E-liquide pour cigarette électronique : comment bien choisir ?
La cigarette électronique fait partie des avancées de la technologie au service des fumeurs. Si vous en êtes un, vous savez probablement que ce petit matériel fonctionne avec du e-liquide. Sur le marché actuel, il en existe plusieurs. Vous devez donc être en mesure de vous procurer une substance de qualité. Découvrez ici les éléments auxquels faire attention pour acheter du e-liquide.
Les critères de choix d’un e-liquide pour cigarette électronique
Pour acheter votre e-liquide de manière optimale, vous devez tenir compte des proportions de PG/VG ou Propylène Glycol et Glycérine Végétale qui forment la base. Si vous êtes un débutant, tournez-vous vers une substance avec une base à dominante PG. Le volume de vapeur est peu important et les saveurs sont bien restituées. Si vous êtes de niveau intermédiaire, optez pour une base équilibrée avec une bonne conduction des arômes et un hit satisfaisant. Enfin, les confirmés se tourneront vers une base à dominante VG. Elle offre beaucoup de vapeur et les arômes sont optimalement restitués comme le montre ce site web.
A lire également : Tatouage d'ailes : interprétations culturelles et significations cachées
En dehors du taux de PG/VG, vous devez tenir compte du taux de nicotine. Pour ce faire, vous devez faire attention à votre consommation journalière de cigarettes et à votre ressenti lors du passage de la vapeur dans la gorge.
En outre, la saveur est importante pour que vous profitiez d’une bonne expérience de vape. Actuellement, il existe 6 grandes familles d’arômes à savoir : les saveurs classiques qui se rapprochent du goût du tabac, les saveurs fruitées et les saveurs rafraichissantes (menthe). Pour les gourmands, les saveurs bonbon, les saveurs gourmandes (sucreries) et les saveurs boissons feront l’affaire.
A découvrir également : Secrets pour débuter vos parties de Wordle français avec des mots de cinq lettres