Qui est Aaron Nouchy, le fils de Jenifer ?
Aaron Nouchy, le fils de Jenifer entretient une relation très particulière avec ses parents, bien qu’étant séparés. Ce dernier est presque absent dans les médias et lieux publics. Les réseaux sociaux ne sauront pas non plus se vanter de l’avoir comme internaute. Coupé du monde des fils de stars, l’enfant a longtemps nourri la curiosité du grand public. Vous désirez certainement mieux le connaitre et savoir les raisons de son absence sur les réseaux sociaux. Génial ! Découvrez ici la vie d’Aaron Nouchy.
Plan de l'article
Qui est Aaron Nouchy ?
Aaron Nouchy est le fils d’une star des projecteurs. Il est né le 5 décembre 2003. Sa mère n’est nulle autre que la célèbre interprète, chanteuse et membre du jury du show « The voice kids France ». Il s’agit bien évidemment de l’enfant de cette très chère Jenifer Yaël Dadouche-Bartoli alias Jenifer.
A lire aussi : Comment fabriquer un pont roulant durablement
Le jeune de 18 ans, très hostile aux projecteurs et aux médias, entretient une relation particulière avec ses parents. Mère d’origine corse, juive et algérienne, la chanteuse a fait son apparition publique grâce à sa participation à l’émission télévisée Star Academy. En 2002, suite à sa collaboration avec Maxime Nouchy (alias Yoderis) avec le trophée de la saison 1 de la Star Academy, Jennifer a rapidement conquis le cœur de celui qui allait devenir le père de son fils, Aaron Nouchy.
Quelle est profondément la relation entre Aaron Nouchy et sa mère Jenifer ?
Le jeune Aaron est le premier fils de Jenifer. Il a également pour frère Joseph. En effet, sa mère se sépare de son père Maxime Nouchy. La célèbre interprète se remet en couple bien plus tard avec la star française, auteur, compositeur et interprète Pascal Obispo. Néanmoins, l’homme n’est pas le père de son deuxième garçon. Cette liaison prend fin et la jeune femme se met à fréquenter le restaurateur corse Nicolas Ori. Trois ans plus tard, elle rencontre l’acteur Thierry Neuvic lors du tournage du film « Les Francis ». Devenue sa compagne, elle donne naissance à son fils Joseph. Le père de Joseph n’est nul autre que Thierry Neuvic.
A lire également : Grant Gustin et Andrea Thoma : biographie et actualités
Aaron a une relation particulière avec sa maman. Malgré sa vie sentimentale tumultueuse, la jeune chanteuse entretient une relation étroite avec ses deux fils. Cette relation est particulière pour Aaron, l’ainé. Le jeune garçon est resté présent aux côtés de sa mère pendant les évènements dramatiques que connue sa famille. Il s’agit en effet du terrible accident de bus arrivé en Belgique. Cette catastrophe a été marquée par le décès de l’oncle du jeune garçon Jean-Luc Codaccioni. Ce dernier est tué en 2017 par balle.
D’ailleurs, Jenifer n’hésite pas à afficher l’amour inconditionnel qu’elle semble porter à ses enfants. Néanmoins, cette affinité maternelle qu’elle porte à son ainée diffère de celle accordée à Joseph. Aaron et sa mère partagent sans contexte une relation fusionnelle. En temps de bonheur comme de malheurs, les deux protagonistes demeurent soudés. L’enfant a toujours eu une place d’honneur dans l’existence de sa mère. Le 21 août 2019, lors de la cérémonie de noce de Jenifer et Ambroise Fieschi, c’est au bras de fils aîné, Aaron, que la star a été conduite à l’hôtel.
Les apparitions publiques d’Aaron Nouchy
Aaron Nouchy n’est pas autant exposé aux médias comme sa mère. En effet, le jeune garçon n’a pratiquement pas fait d’apparitions publiques. Il apparait cependant aux côtés de ses parents au cours de la finale de Roland-Garros le 5 juin 2016. Bien plus tard, on remarquera que les photos du jeune homme sont détériorées en vue de cacher son visage. L’enfant a aussi fait acte de présence au mariage de sa mère. Il n’apparait pas sur les réseaux sociaux d’enfants de stars. D’après les rumeurs, le jeune garçon n’apparait pas sur les réseaux à cause de l’interdiction stricte de ses deux parents. Ces deux stars ont choisi de maintenir la vie privée de leurs enfants loin des projecteurs.
À ce que l’on voit, Aaron Nouchy est un garçon sage et brillant. Même soumis à la volonté ultime de ses parents, l’enfant a toujours fait montre d’une politesse hors pair. Maintenant qu’il a passé le cap de ses 18 ans, on se demande s’il arrivera toujours à rester loin des médias et du grand public.