Vetigend : connexion au compte
Il existe certains corps de métiers dont l’exercice implique le port d’un uniforme standard. C’est le cas des gendarmes, forces de l’ordre, agents de sécurité et personnels de santé. Ces vêtements à usages particuliers ne sont pas disponibles partout. Vetigend est une plateforme de vente en ligne spécialisée dans la commercialisation de vêtements de travail. Grâce à cette interface virtuelle, vous pouvez passer des commandes en ligne et les recevoir partout dans le monde. Il existe une option qui permet de se créer un compte et de s’y connecter. Mais, comment procéder à cette connexion ? Voici un article dans lequel vous le découvrirez.
Plan de l'article
Comment accéder à la plateforme de Vetigend ?
Vetigend est un service disponible en ligne. Pour y accéder, il faut connaître le lien de connexion. Vous devez disposer d’un ordinateur ou d’un appareil électronique qui se connecte à internet. Il faudra ensuite ouvrir un moteur de recherche et cliquer sur la troncature de celui-ci. Une fois ces étapes passées, saisissez le lien www.vetigend.fr. Cliquez sur le tout premier résultat qui s’affiche. Celui-ci vous redirige directement vers un portail de connexion.
A lire en complément : Comment les gobelets en plastique réutilisables peuvent diminuer les déchets
Comment se connecter au compte Vetigend ?
Pour se connecter au compte, il faut accéder à la fenêtre de connexion. Lorsqu’elle s’affiche, différentes informations doivent être renseignées. Pour cette plateforme de vêtements destinée au personnel de gendarmerie, la première information demandée n’est pas le nom d’utilisateur mais plutôt le Nigend. Le Nigend est un numéro d’identification de la gendarmerie qui permet de retrouver toutes les informations relatives à un gendarme. Pour accéder à votre compte, il faut donc renseigner votre nigend puis remplir la case du mot de passe.
Au cas où c’est votre première connexion au compte Vetigend le mot de passe doit être récupéré via l’intranet de la gendarmerie. Vous pouvez également renseigner votre e-mail en vous rendant sur l’espace virtuel vetsecurite.com. Il suffira ensuite de cliquer sur l’icône compte dans le coin supérieur droit de la plateforme et renseigner l’e-mail.
A lire aussi : Quelles sont les principales difficultés que peut rencontrer une personne SDF ?
Comment utiliser Vetigend ?
Vetigend est utile pour tout le personnel de gendarmerie. Dès que vous accédez à l’espace virtuel, vous remarquez plusieurs catégories. Il s’agit de : sécurité/incendie, militaires/forces de l’ordre, workwear/médical/épi et loisirs/outdoor. Lorsque vous cliquez sur la catégorie correspondante, vous découvrez la gamme de vêtements pour hommes et femmes disponibles. Il existe également sur cette plateforme des options telles que promotions, nouveautés et occasions qui améliorent l’expérience d’utilisation de cette boutique virtuelle.
Dans le coin supérieur droit de Vetigend, plusieurs icônes sont représentées. La première en allant de la gauche vers la droite permet de suivre la commande qui a été passée et de savoir à quelle date elle sera livrée. La seconde rubrique intitulée ma wishlist permet de cocher des articles qui vous intéressent et de les retrouver dès que vous serez prêts à les acheter. La troisième icône est utile pour vous connecter à votre compte Vetigend. Enfin, la dernière rubrique est le panier qui regroupe les articles dont la commande est déjà passée ou doit être passée.
Pour une utilisation plus rapide, vous pouvez saisir les références du vêtement dont vous avez besoin dans la barre de recherche de l’espace virtuel. Ainsi, au cas où celui-ci est disponible, vous le retrouvez facilement avec le prix. Vetigend offre la possibilité aux utilisateurs de passer des commandes et d’être livré partout dans le monde.